Les baladins de Jardres en Bretagne – Septembre 2012

 

bala2k702i630o2ljocw-520-300

Une équipe  de 9 coureurs, cinq  femmes et  quatre hommes a participé le 15 septembre au «  Trial des Bruyères » à Maure de Bretagne.

 

Le trial des Bruyères est une épreuve de 31km qui se déroule sur un circuit « plaisant » pour mettre en avant la diversité et la splendeur du patrimoine naturel. Un tracé varié, ludique et technique. Il y en a pout tous les gouts avec un peu de route (moins de 5%, des sections goudronnées ont été supprimes), du sentier, des chemins et du sous bois avec beaucoup de relances.

 

« Le week-end s’est très bien passé: beau parcours, bel accueil des Bretons, bonne ambiance et temps superbe! » nous confie la présidente Valérie Chassint.

 

Vous trouverez en document joint le classement de l’épreuve ou nous contatons la très bonne place de Christophe Plaisant qui a terminé à la 13e  place en 2h-52-49 soit à une moyenne de 10,76 km/h.

Nous trouvons ensuite Vincent Auzanneau à la 26e place, Jean-Marin Legoupil à la 63e place.

Valérie Chassint à la 64e place et 4e femme, Sylvie Legoupil  65e et 5e femme  et Lisiane Plaisant 70e et 7e femme.

 

« Le week-end s’est très bien passé: beau parcours, bel accueil des Bretons, bonne ambiance et temps superbe!  Nous nous préparons maintenant pour Le Tour de la Vienne Pédestre qui aura lieu les 6 et 7 octobre »  nous confie la présidente Valérie Chassint .

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *